bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

lundi 7 mars 2011

suite, pas fin..


après 4 jours de travail continue.. voilà l'étape de séchage .. manque le vernis et le cadre..
les photos sont prises sous un éclairage différent..

rivière avec pont de Jacob van Ruisdael 1650

11 commentaires:

  1. Comme tu es patiente! Moi je ne pourrais pas. Mais, ce qui nous différencie, sans doute, c'est que toi, tu recherches la perfection dans la copie d'un tableau, et moi, je cherche à faire passer un instant d'émotion. Donc, je dois aller vite. La même idée, et mon tableau sera différent d'un jour à l'autre, selon mon humeur. Comprends-tu?
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. 7 cm de toile peinte avec minutie, cela m'impressionne vraiment ! Ce tableau semble par ailleurs d'une incroyable finesse ! Bravo petite elfe !

    RépondreSupprimer
  3. une discipline que je m'impose.. pour comprendre, pour mieux regarder..mes propres tableaux sont plus libres ..à voir sur elf2mani.. mon autre blog..
    bonne soirée aussi à toi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fais là et j'y trouve beaucoup d'émotion, justement...

    RépondreSupprimer
  5. Toujours intéressant de suivre le déroulement de la création. Un travail de patience et de minutie.

    RépondreSupprimer
  6. Je lis avec joie que vous serez au SIMP. J'espère vraiment pouvoir me libérer un moment de mon stand pour voir votre travail!

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous Elfi! I love this one!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment mini, mais si mimi !

    RépondreSupprimer
  9. Such tiny precision! You must have very good eyes and steady hands to paint such miniature pieces. Wonderful!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle dextérité! Je suis toujours admirative devant tes toiles miniatures!
    Merci également pour la série des Van Gogh, c'est magnifique!
    Bisous, bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Even a great miniature table!!!!
    Congratulations
    Amitie

    RépondreSupprimer